Cherchez à commerce?

commerce
Commerce immobilier Wikipédia.
Pour les articles homonymes, voir Commerce homonymie. En immobilier, un commerce est un espace où saccomplit une activité dite vente, activité essentiellement axée sur la distribution, le traitement et le transfert dinformations. Les commerces constituent un domaine d'étude' particulier, ayant des exigences de localisation très différents des autres activités.
Entreprise Commerce 2ememain.be.
Nous vendons une remorque sur un emplacement fixe 5 jours semaine du lundi au vendredi dans le Zoning de Wauthier-braine AVEC PERMIS D'EXPLOIT.' Annonce au top. aujourd'hui' Brainel'Alleud' Ophain-Bois-Seigneur-Isaac. Volailler traiteur à remettre matérielfond de commerce. Commerce rentable et bénéficiaire situé à Anderlecht sur un gros axe important.
Wallonie commerce les commerces de la région Wallonne.
Remettre le commerce de détail sur la carte du commerce! Le commerce fait aujourdhui face à une véritable révolution tant dû à limpact des nouvelles technologies du numérique, quà lévolution des comportements dachat, aux nouvelles formes de consommation, à la concurrence des grands centres commerciaux, quaux questions de mobilité et daccessibilité, bref, autant de défis auxquels les commerçants de proximité sont confrontés de manière exponentielle.
e-Commerce SPF Economie.
Le-commerce ou vente par internet est considéré comme une forme de vente à distance. Par conséquent, lorsquune entreprise ou une personne exerçant une profession libérale vend au consommateur des biens ou des services par lintermédiaire dinternet, la réglementation relative au contrat à distance sapplique.
Commerce Wikipédia.
Logo ici suédois du commerce équitable fair-trade. Le commerce équitable fair-trade qui se développe depuis la fin du XX e siècle, introduit une dimension éthique, solidaire et responsable au commerce, et un lien nouveau entre l'acheteur' et le producteur, qui dans cette approche doit être correctement payé pour son travail.

Contactez nous