Chercher à immobilieres

immobilieres
Agence immobilière Maison à vendre Appartement à louer.
forte de son expérience depuis 1997 vous propose un service de qualité grâce à ses 9 agences NON-FRANCHISEES et son fichier clients centralisé. Celles-ci sont situées sur de grands axes très fréquentés avec de grandes vitrines afin de maximaliser la visibilité et donc le nombre de contacts.
Agence immobilière Bruxelles Pim.be.
Cela ne fait aucun doute. Cest grâce à cet esprit de partage, si spécifique au Web que PIM a la chance daccueillir chaque jour autant de nouvelles visites spontanées le bouche à oreille que celles issues des moteurs de recherche.
Immo.vlan.be: plus de 135.000 annonces immobilières en Belgique.
En introduisant mon adresse e-mail, je confirme ma demande de recevoir les newsletters d'immovlan' et de ses partenaires. Je consens dès lors d'un' traitement de mes coordonnées à cette fin conformément à la politique de protection de la vie privée d'immovlan.be.'
Notaire.be Immobilier FISCALITE IMMOBILIERE.
Le vendeur devra déclarer cette plus-value dans sa déclaration fiscale à l'impôt' des personnes physiques de l'année' qui suit celle où la vente a eu lieu. Ainsi, pour une vente réalisée en 2007, la plus-value devra être déclarée en 2008.
Administration des Ressources Immobilières.
participer à la mise au point d'une' politique énergétique, aujourd'hui' indispensable, de l'Institution' et mettre en application les décisions du Conseil d'Administration' en la matière. mettre en application des mesures de sécurité concernant les bâtiments incendie, contrôle d'accès, surveillance des sites.
Error Title.
FEDAIS Fédération des Agences Imobilières Sociales.
En échange dun loyer inférieur au prix du marché, le propriétaire est assuré dune tranquillité de gestion et reçoit de nombreux services et garanties paiement assuré du loyer, gestion locative sans souci, entretien du bien, aide à la rénovation, exonération du précompte immobilier.
Groupe FIKS: Agences immobilières Brabant wallon Province de Namur maisons, fermettes, villas, terrains, commerces, bureaux, immeubles de rapport, à vendre ou à louer.
Les deux formules ont leurs avantages et leurs inconvénients. D'une' manière générale, le prix de vente final sera plus bas en vente publique qu'en' vente de gré à gré, car la vente publique ne permet de réunir qu'une' partie Suite.

Contactez nous